La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Succorso le campeur d'alterac

Aller en bas 
AuteurMessage
Succorso
Invité




Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:59

salut

Bon pour ceux qui me connaissent pas je suis un chasseur 60 qui vient d'etre recruté.

Je sais pas encore si je vais rester mais l'ambiance est bonne.
Ca manque un peu de 60 mais ca viendra.

Sinon ce qui me plait dans cette guilde c'est qu 'il y en a pas mal qui joue a Alterac, sujet qui me tient a coeur lol
Je compte mettre un team en place avec toutes mes connaissances d'alterac et la guilde histoire de gagner ce put... de battle ground.
Pour cela il me faut un serveur team speak, mais je ne sai spas comment
faire, si quelq' un sait, ca m'interresse.

Sinon niveau instance la je fais surtout du urbs la mais j'aimerai faire les grosses instances comme mc zg et aq
je n'ai jamais essayé stratholm alors si vous organisez une sortie la bas j'en suis.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:52

Bon alors pour ma par, si quelqu'un m'expique comment ca marche alterac ca me plairait d'y aller de temps en temps Smile
Si tu as besoin d'n bon chassou pas crappy du tout pour strat ou ubrs pense a moi Wink
Sinon pour TS parle en a slachhs ou a bibish ils savent surement eux Smile

Au passage bienvenu dans la guilde, t'inquiete c'est vrai que ca manque de 60 mais on va remedier a ca et puis l'ambiance est impec Smile

Au plaisir de jouer avec toi, je recup mon account vendredi normalement

Byou all
Revenir en haut Aller en bas
Succorso
Invité




Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: a vendredi   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:23

Bon ben on se verra ce soir peut etre, je te ferai un topo sur alterac, meme si je connais pas tout.

Je suis en train de monter une startegie pour gagner mais me faudra du monde pour ecouter et ca c'est pas gagné.

Personne connait un faq la dessus dailleur?
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:51

alterac c est une instance HL ??
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:53

Pour TS on a client (c-a-d teamspeak client , pour certain d entrenous ,) mais sinon on dois trouver dessus un serveur et cree notre zone de speak (ac code de preference).... dsl suis pas un pro de team speak ( a GW je le faisais mais c est pas le meme serveur dsl)
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:59

Zlterac c'est un batle ground, genre goulet en 10x plus grand et a 40 vs 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:07

Succorso a écrit:
Bon ben on se verra ce soir peut etre, je te ferai un topo sur alterac, meme si je connais pas tout.

Je suis en train de monter une startegie pour gagner mais me faudra du monde pour ecouter et ca c'est pas gagné.

Personne connait un faq la dessus dailleur?

bah dans le jeu, devant l'entrée du BG à Alterac, un pnj peut te donner un livre (que je n'ai pas lu Rolling Eyes ) qui explique en gros une stratégie pour gagner d'après ce que j'ai lu. Ça s'appelle "L'oignon Stormpike" si je me souviens bien et c'est dans le genre recette de cuisine pour les premières lignes que j'ai lues ^^'
Enfin bon je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais ça pourrait déjà te donner quelques tuyaux... Pour moi Alterac c'est mort -_-' j'aime beaucoup les BG, mais là franchement ça rame TROP Sad Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succorso le campeur d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Succorso le campeur d'alterac   Succorso le campeur d'alterac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succorso le campeur d'alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: