La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lecture pvp du patch 1.10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Succorso
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:24

Bref:

On est pas pret de gagner contre les pasladins à ce que je vois !
(j'ai lu que les modifs personages sur les pal et les chasseurs et voleurs)
pratiquement que des ameliorations interressantes pour les paladins et pour le chasseur je trouve ca pas terrible.

PALADIN:
- Bouclier sacré – le coût de mana est réduit d’environ 15%. L’effet
obtient maintenant un petit coefficient de bonus à partir des objets
et effets modifiant les dégâts des sorts.

Deja qu'ils en abusent sur les battle ground voila un double bonus en plus lol ils sont fous chez blizzrds ou alors on est vraiment mauvais en pvp sur hyjal et sur les autres serveur c'est la horde qui gagne...


a noter une contradiction
CHASSEUR:
Flèches multiples – .... Ceci signifie que la contribution à la
puissance d’attaque devient INDEPENDANTE de la vitesse de l’arme.
Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si
elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse
supérieure à 2,Cool font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes
plus rapides (vitesse inférieure à 2,Cool en font un peu plus.

c'est pas tres clair je trouve
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:46

Nerf chasseurs, encore, encore et encore.... Nous rabaisseront-ils encore au prochain patch ? Sad
Sinon bah paloufs up encore, encore, et encore... Les augmenteront ils encore au prochain patch ? je n'en doute pas une seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
thésée
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:32

putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ra le bol des palouf....pff en tan ke wawa je sais se ke je di...il up tjr palouf et diminu tt les autre classe sa soule...ensuite ils vont nous dire kil ne non pas de pref pr lallaicne...c'est nimporte koi...déja ils son 3 bubul instance heal....il se batte en mm temps ke els bubule...sa soule!c'est décidé je voi un alli ki fai des kete je fai tt pr els bousillé.. Twisted Evil non mais bon ily a bcp davantage pr les ally rien ke ds les bg...genr altérac il son la caval kan il veule...tte les plankete ds le goulet ds laile dargent... et il cap + vite ds les bassin. je sais bien ke ns somme mieu ke eu mais kan mm fo pas pouC la...
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:20

mdr molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravencrow
Admin
Ravencrow


Nombre de messages : 84
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2005

lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:44

D'ailleurs Molo, Thésée, on ne te vois plus ds la guilde, tu ne joues plus avec ton démo ?
A++
Raven
Revenir en haut Aller en bas
thésée
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:45

je dois vs laccordez je ne jou + ac mon démo je boss mon pvp comme un fou la...mercredi prochain grade 11 normalement donc dada épik et je v allé jusK grade 13 pr le stuff épik...
et puis j'ai + envi de joué ac mon démo en se moment..vu ke jai ma qs je délire ac lol..de + lambiance de la guilde je trouve ke sa a chanG ex je poz des kestion personne rep c lourd a la fin.... donc voila a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ravencrow
Admin
Ravencrow


Nombre de messages : 84
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2005

lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:00

Je te laisse dans la guilde, ou tu ne viendra plus du tout ?
A++
Raven/Morti
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:50

Putin morti tu penses qu'a virer les gens ! :p si tu vires molo je me barre =) lol non mais laisse le il a plus trop envie de play avec il reviendra bien Wink Et molo je vois pas de quoi tu veux parler je suis tjs la quand t'as besoin de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
thésée
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:04

lol oui ne me vire pas je v revenir un jour....ne craigné rien:) mais ita je parle de "bjr tt le monde vs allez bien?" et la personne rep a par toi morti et iver...dsl mais bon la guilde peu erte grde et tjr resté poli:) bon bye
Revenir en haut Aller en bas
bibish
Invité




lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:59

j'en reviens au palouf , je sais c'est vrement c'est palouf ... meme moi contre un palof qui a perdut bcp de point de vie , ...... je perds -_- comme dab ,mais faut aps setonner des palouf ,les createurs de wow sont des pro allianceux je crois donc dfaut surtt pas setonner , mais bon a force de devoir sy mettre a 4 ou 5 pour en tuer un je my abitut: boubou invu , heal et cest repartit .... etc etc etc ... !
je sais c'est enervant mais faudrat sattendre a encore du up pour les paloufs !!!

++

bibish
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:05

bibish a écrit:
j'en reviens au palouf , je sais c'est vrement c'est palouf ... meme moi contre un palof qui a perdut bcp de point de vie , ...... je perds -_- comme dab ,mais faut aps setonner des palouf ,les createurs de wow sont des pro allianceux je crois donc dfaut surtt pas setonner , mais bon a force de devoir sy mettre a 4 ou 5 pour en tuer un je my abitut: boubou invu , heal et cest repartit .... etc etc etc ... !
je sais c'est enervant mais faudrat sattendre a encore du up pour les paloufs !!!

++

bibish

j'ai une solution : REROLL ELFETTE PALADINE xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture pvp du patch 1.10 Empty
MessageSujet: Re: lecture pvp du patch 1.10   lecture pvp du patch 1.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture pvp du patch 1.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.8 sur WOW sorti !
» Patch WOW Version 1.9
» Patch "Tempetes sur Azeroth" Version 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne :: News sur WOW-
Sauter vers: