La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart pour l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
labrutte
Woweur de base



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:54

Salut à tous, je deco le 7 juin pour vacance et travail , je restais pour finaliser la fusion de lordreoublié avec les justicier et comme je peut constater le tout c est tres bien dérouler, l'hospitalité de raven et tout les membres a été tres cool! Merci encore a vous...Je n'ai pas eu le temps de connaitre tout les membres de la guilde mais on se reprendra surement a la fin de l'été...Si jamais vous quitter la guilde n'hesiter pas à me mettre dans vos friends, si vous aver besoin d'un tank de temps s en temps, sa me fera plaisir d'aller combattre a vos coté.

Je vous souhaite de bon loot, une bonne ambiance de guilde et une tres belle été !

Ola muchacho
Labrutte wawa spec def
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:38

~Ca nous fait super plaisir aussi que tu sois venu, enfi, toi et tous les membres de l'ordre oublié, et t'en fais pas on t'attends reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Agrammor
Invité




Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:30

ouais ça ouvre de nouveaux horizons (peut etre^^)

Et ita arrete de squatter le fofo!!
Le mec dés qu'y a un nouvo topic il repond^^
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:42

Hé ? y a eu une fusion ?? s pour ca que quand je me co je connais pas la moitier des peronne ??
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:36

Mdr a ouais t'etais aps au courant Smile Bah vi les membres de la guilde l'ordre oublié sont venus chez nous ! Very Happy et puis sans wow kestu veux, y a plus que le forum pour se tenir au courant Smile et comme je l'ai deja dis plus haut, reviens nous vite labrutte !!
Revenir en haut Aller en bas
bibish
Invité




Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:21

MMDDRR DZE, vraiment énorme ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:36

lol dsl j ai ete absent pendant 1 semaine et j ai pas suivit :p par contre toi je te vois plus trop p le moment ?? :p et mon abonnement ce termine le 21 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'été   Depart pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on y croit pour MC knighttoren
» ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^
» add-on pratique (pour druide et autre)
» Indispensable pour MC et autres : TeamSpeak & CT Raid As
» Le Meilleur Equipement Pour Un Guerier (En Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: