La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gros problème a régler dans la guilde!!!!

Aller en bas 
+3
Bloodfang
Ckao
aripeloteur
7 participants
AuteurMessage
Agrammor
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:13

Bon je résume :

Cette guilde a plus de 40 lv 60, un bon chef, une bonne ambiance, elle a tout koi^^

Mais en ce moment le chef badde un peu donc je propose d'elire une sorte de chef provisoire histoire de remotiver joe (le chef).
Ce qu'il faut c arriver a monter un raid a 20 au moins apres si on y arrive c bon la machine est lancée.
Donc les intéréssé mette une candidature pour devenir organisateur de sorties, soyez :
-Motivés surtout!!
-Fiables
-Souvent co!
On attend vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
aripeloteur
Woweur de base
aripeloteur


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Peuris !!
Date d'inscription : 31/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:25

bravoo !! euh, zai pas grand chose a dire car j'chui pas 60 mais c vrai kil y a kke ti problème de grosse instance.
C'est bien dommage car la guilde est sympathique et le chef aide toujours lorsqu'il le peut (merci chef)

bref, ça serait dommage de gripper la machine santa

santa farao jocolor geek ... pff rigolo c émoticons ^^


Arikiki
Revenir en haut Aller en bas
aripeloteur
Woweur de base
aripeloteur


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Peuris !!
Date d'inscription : 31/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:38

ben.... y a pas foule ;-) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ckao
Woweur de base



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :)
Date d'inscription : 27/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Dommage...   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:56

Je suis pas dans la guilde depuis très longtemps mais je trouve que l'ambiance est super et qu'il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main (ou à qui en donner un Smile ) ou un conseil.

C'est dommage qu'il y ai un coup de gueule car je me faisais une joie de monter au lvl 60 pour aller instancier avec vous dans tous ces lieux mythiques Sad . Maintenant j'espère que ça ne va pas durer car je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser cela.

Sinon il y a pas mal de lvl 60 à la guilde mais pour cb de comptes? Tous ces persos ne peuvent pas être connectés en même temps et c'est peut-être ça le problème...

Allez, ce n'est qu'une mauvaise passe et je suis sûr que les Justiciers en sortiront plus forts et plus soudés Smile .

Je vous laisse, j'ai mon lvl à monter!

"Tout ce qui ne tue pas vous rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:46

Hello ! Bon alors je vais vous expliquer mon point de vue : a mon sens, une guilde c'est plus un rassemblement de personnes sympa et qui s'aident et rient ensemble...

Mais pas un endroit de tensions ou les gens s'enervent, se prennent la tete ect..

Une grande partie des nouveaux membres ( du moins ceux avec qui j'ai fait connaissance) sont extrement sympa et je pense qu'ils sont de mon avis

Je trouve, ecuse moi chef, que le coup de gueule de morti est ridicule car les 60 de la guilde sont p-e des casuals et n'ont pas envie de se mettre des contraientes dans leur vie pour que le "ZG de cet aprem se fasse "

Je veux bien aider dans la mesure du possible mais bon..

Si vous cherchez d'une guilde qu'elle fasse de grosses instances voire MC et compagnie, je pense aps que vous ayez frappé a la bonne porte, meme si je serais tres heureux que ca se fasse..

Et puis je sais tres bien que morti va revenir et puis s'il nous lache j'en serais plus que decu, sachant que je suis resté dans cette guilde pendant un long moment en grande partie pour lui..

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodfang
Woweur de base



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:21

salut tt le monde ^^

Bon j'adhère totalement à ce qu'a dit ita.
Je pense que l'on éviterait qq pb si on s'organisait un petit peu: si on veut faire des instance à 20 il faut passer par des inscritions par le forum. si il n'y a pas suffisament d'inscrits (15 par exemple), l'instance est annulée, point barre, cela évitera que ceux qui se sont inscrit et sont la à l'heure dite attendent 1h pour voir l'instance annulée, rien de plus énervant.
Une fois que 2-3 instances seront annulée je pense que ceux qui veulent vraiment venir s'organiseront pour s'inscrire à temps ou se faire inscrire.

Voila voila, sinon je vais répéter ce qu'à déja dit ita, une guilde est, pour moi, un endroit on l'on se rassemble avec des gens sympas pour délirer, s'entraider, à partir du moment ou l'ambiance est bonne je suis heureux.

Après tout nous sommes tous la pour passer du bon temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaospirit
Woweur fou
Chaospirit


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : kelke part il me semble ^^
Date d'inscription : 04/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:52

je sui kan mm assez daccord ac itachii !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutmort
Woweur initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:49

C'est sur qu'il ya des gens sympas dans cette guilde !
Allez Raven /morty/méga revient stp!
a++
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:12

Meme pas besoin de donner votre approbation les amis j'ai la science infuse, mon avis est d'office juste Smile Mais emrci quand meme Very Happy


Et faut pas se decourager on y arrivera bien un jour ( enfin... p-e )
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:25

Le jour ou je serais de retour :p
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:33

Merci ! Tu nous donnes enfin l'espoir que tu reviendras un jour !
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:07

J'ai dis que je reviendrais un jour mais je ne sais pas quand et pis en + avoue le tu t'en fouts pas mal hein ?? Razz allé bonne partie a tous , même seux que je connais pas du a mon absence ,d'ailleurs je me demende si une fois mes exams fin je viendrais pas 10 min juste pour dire bjrs et farmer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Démonistas
Woweur de base



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:31

coucou tous.

ben moi je peux vous le dire que le boulot de raven n est pas de tout repos parce que pour rameter les troupes j en ai chier c d ailleur le but de la fusion entre l ordre oublié et les justiciers de tirisfal.

la plupart d entre nous ne sont pas des no life alors la guilde est selon moi plus basé sur faire des instances dans la bonne ambiance de cette guilde plustot que d avoir un groupe permanent mc ou autre.

voila en tous cas des que je suis connecté je suis dispo opur un coup de main (ou de pied c selon).

voila et que l horde soit avec vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Chaospirit
Woweur fou
Chaospirit


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : kelke part il me semble ^^
Date d'inscription : 04/05/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:24

cheers ca c bien parler ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agrammor
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:29

Je m'adresse a tt les gens qui sont deja inscrit
Y aurait pas une sorte d'addon qui puisse balancer un message genre
"ALLEZ VOUS INSCRIRE SUR LE FOFO CEUX QUI L'ONT PAS FAIT!!!!!"
qui poperait ttes les 5 mn sur le canal de guilde??
Paske je pense que beaucoup de gens le font pas par flemme ou pask'ils oublient de le faire apres..
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:28

mdr mais alors il faudrait qu'il pop juste a ceux qui ne sont pas inscrit Ca aurait pour effet ou bien mass inscritpiosn ou bien mass gquit ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugolepunk
Woweur intermédiaire
hugolepunk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D
Date d'inscription : 24/04/2006

gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:34

mdr je vi paskelle a kom probleme cet guilde lol (en tout cas coté ambience elle gere sof si ya u un gro changemen pendant ke je sui en panne tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://julialapustule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gros problème a régler dans la guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème a régler dans la guilde!!!!   gros problème a régler dans la guilde!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème a régler dans la guilde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde...
» Album photo de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: