La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khormentha druide à plein temps :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

Khormentha druide à plein temps :D Empty
MessageSujet: Khormentha druide à plein temps :D   Khormentha druide à plein temps :D Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:42

Salut, moi c'est Nicolas, 17 ans, mais vous risquez de croiser également ma copine qui me squatte mon compte grrr ^^
Je suis fan de Warcraft (j'y ai joué à tous I, II, III, et maintenant WoW) et j'ai lu tous les livres study
J'aime bien les BG (Grade Adjudant en PvP) mais faudrait que j'achète une nouvelle carte graphique ... en fait c'est mon ordi qu'il faudrait changer xD parce que niveau lag euuhh ^^ (surtout Alterac Suspect )
Respé heal [8/8/31](PvE à 100% pour instances) y a pas longtemps, mais jsuis très triste d'avoir perdu ma forme de sélénien Sad
Dépeçage 300/Travail du cuir 250 et des poussières(en voie de me spé écailles de dragon)/Premiers soins 230 et quelques (me souviens plus exactement ^^)
Je crois que j'ai tout dit là ... y compris plein de trucs inutiles xD
Donc walà ... c'est la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




Khormentha druide à plein temps :D Empty
MessageSujet: Re: Khormentha druide à plein temps :D   Khormentha druide à plein temps :D Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:27

contant de te connaitre :p
je veix bien pvp ac toi mais moi aussi probleme de carte graph et c est chiant . . . Twisted Evil et pis welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Khormentha druide à plein temps :D Empty
MessageSujet: Re: Khormentha druide à plein temps :D   Khormentha druide à plein temps :D Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:13

Hélo khor khor Smile Binvenu sur le forum ! A bientot IG j'espere et au plaisir de rejouer avec toi a alterac Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibish
Invité




Khormentha druide à plein temps :D Empty
MessageSujet: Re: Khormentha druide à plein temps :D   Khormentha druide à plein temps :D Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:19

Quel lvl ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

Khormentha druide à plein temps :D Empty
MessageSujet: Re: Khormentha druide à plein temps :D   Khormentha druide à plein temps :D Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:21

56 actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khormentha druide à plein temps :D Empty
MessageSujet: Re: Khormentha druide à plein temps :D   Khormentha druide à plein temps :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khormentha druide à plein temps :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add-on pratique (pour druide et autre)
» Le Meilleur Equipement Pour Un Druide (En Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: