La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
dzenali
Invité




PvP Empty
MessageSujet: PvP   PvP Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:29

Bin moi ,pour ouvrir ceci , je penses (c'est rare) que les mago sont pas mals en PvP mais pas tjrs facil a jouer . . .
En goulet les arcanistes avec explosion instantanée sont tres chiant pour les ally full defense :p ce qu ils ofnt bcp ces temps ci ^^

Les mago feu sont pas mal mais personnelement je n ai pas été satisfait de ca prestation Very Happy il est trop lent ^^

Le givre est cool pour les sortes a effets et en + on peu faire de tres bon critiques ^^

Moi je suis arcaniste et glace et je suis plutot contant , cert les degats sont moins importants que en feu mais plus rapide et en + avec nova tu cloue les ennemis et ensuite tu leurs balance plein d explosion et eux ils crevent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:20

faudrai que du mete a jour se que tu a dit car now les explosion des arcane instant tout le monde les mage les on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:39

en tout cas, voilà le template que j'ai prévu pour ma mage, le niveau 60 atteint =) => LIEN

C'est un template totalement orienté pvp =) testé et approuvé sur les serveurs test d'ailleurs =)

L'important pour moi en pvp, c'est de déstabiliser un max le gars qu'il y a en face de toi ! Et faire en sorte bien sur qu'il ne t'atteingne pas au CaC, parce qu'on est quand meêm en tissu, nous les mages ^^ Voilà pourquoi j'ai pris Impact, Vague Explosive, Gel Prolongé, Nova de givre améliorée
L'autre point important pour le mage, c'ets bien sur de faire pleins pleins de dégats et très vite =) Si j'avais pu éviter de prendre la Pyro, je l'aurais fait ... mais j'avais besoin de la Vague Explosive =/
Pour celà, j'ai amélioré les sorts en eux mêmes (brulure, CD de trait de feu, dégats du cone de froid etc.), mais aussi les critiques, qui font plus mal (enflammer/éclats de glace), qui arrivent plus souvent (fracasser, masse critique, incinérer ..) et puis qui m'arrangent un peu aussi (maitre des éléments ^^)

Après j'ai pris Morsure ce glace (fin des CD de givre) et Bloc de Glace au cas où les trucs tournent mal (ce qui arrive souvent en pvp lol ^^)
à savoir, le Bloc de glace est très bien parce que :
- tu es moutonné, fear, et autres trucs chiants : tu peux lancer le Bloc, ça te les enlève !
- il est incassable (nerf les chamans et pretres qui m'enlevaient mes boubou avec leur débuff ... bah voilà ça marche plus xD)
- il coute très très peu de mana, donc tu le cast n'importe quand =) et il est instantané bien sur
- il absorbe aussi les dégats sur la durée genre malédictions et autres qui ont pu t'etre mis, donc ça laisse un peu de temps pour qu'ils virent ^^
- c'est surtout très voyant, donc si un healeur sympa passe dans le coin, il a le temps de te soigner un peu :p

donc voilà comment j'ai fait, et j'en suis bien contente de mes talents =)
je ne sais pas si je resterais dans l'alliance ou rerollerais horde, mais en tout cas, j'aime le pvp et j'aime jouer mage =) donc je garderais ce template très certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:58

Tu sais pas faire des post plus courts stp ? pas eu le courage de tout lire celui la désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:49

tu pourrais arreter de poster pour rien dire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:08

je pex mon compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:13

tsss spèce de floodeur du dimanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Agrammor
Invité




PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:57

mais ita tu fait vraiment le noob quoi
" quoi ça fait plus que 4 lignes??ben tant pis, osef m'en fout"
XDDDDD

PS : c'est quoi pex?
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:27

Agrammor a écrit:
c'est quoi pex?
Faire de l'XP Agragra :p

Sinon après la 2.0 et les ultimes 41 pts, j'ai conservé un template de type élémentaliste 0.30.21, mais très axé pve (problèmes de ram avec mon pc ce qui rend le pvp assez laborieux ^^ et de toute manière ma guilde sur Eitrigg ne fait que du pve).

Lien
(en fait, pas si terrible que ça, car j'ai pris de quoi bien dps en feu, et avoir un dps convenable en glace. Pourquoi ? Car ma guilde fait surtout ZG et AQ, pour lesquels la spé feu est bien meilleure, mais j'ai eu l'occasion d'être conviée dans un raid hebdomadaire pour MC, où le dps glace est quand même assez important sur les boss)

Et vous les autres mages, qu'avez-vous adopté et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:17

Bon ben moi, étant donné que je focus pvp pour le moment, ben j'ai full spé feu et ya pas a dire, c'est vraiment le meilleur, tu OS tout ce qui passe c'est vraiment bien, mais vas y pour farm avec ca, regen tous els 2 mobs vraiment lourd.. A bc moi je respé direct glace, la spé de mes premiers amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:16

j'ai pas testé l'ultimate 41 feu, mais il a l'air vraiment pas mal pour pvp.

par contre, ça me saoule de devoir passer par combustion pour l'avoir, idem pour la pyro pour avoir la vague explosive. ce sont + des sorts pve, qu'on est obligé de prendre pour avoir les sorts pvp, s'dommage :/

autrement, une fois le lvl 70 acquis, et pour lvler, j'avais pensé à ce ptit 00.18.43, un dps basé sur bcp de critiques, et le controle des adversaires (en gros, template glace quoi oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: Forum des Classes :: Mage-
Sauter vers: