La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:25

Alors je sais pas trop où mettre ce post donc jle mets sur le fofo général quoi ^^
Derrière le pc c'est la copine de Nico (cf le post de présentation non mais ^^ bon en gros Nico c le "proprio" de Khormentha :p), pour vous avertir qu'il est parti au Canada pour trois semaines Rolling Eyes donc il ne pourra pas jouer à WoW ;

Cependant moi aussi je sais jouer ^^ si vous avez besoin d'un druide pour instance je pourrais aider sans problème Wink suffirait juste de laisser un message sur le fofo j'y passerai régulièrement Smile

La plupart du temps je jouerai avec mon perso (pas sur Hyjal ^^) mais je ferai quelques BG pour éviter que Khor ne regresse trop en grade.

Donc walà j'ai tout dit ^^ c'était juste pour vous avertir que si vous voyez Khor connecté bah ce sera moi qui jouera avec ^^ et qu'il risque de ne pas être co très souvent (veux up ma mage moi ^^'), mais que si vous avez besoin de moi pour instance il n'y a aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: