La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Mailikii!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mailikii
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:55

Salut!! Je suis Mailikii Troll Chaman lvl 50 actuellement!! Dans la vraie vie, on m'apelle Domy (dominique) et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en BTS Professions Immobilières à Toulon dans le var (83).
Voila vous me conaissez un petit peu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Megarock
Admin
Megarock


Nombre de messages : 14
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2005

Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:13

Bienvenue sur le fofo mailikii !!!

Merci pour ta tite présentation, ca fait plaisir d'avoir une fille dans notre guilde !!!

Si ta besoin d'aide, n'hésites pas à demander !
A++
Megarock
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jdt.forum2jeux.com
itachii
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:07

Héhé morti dès qu'on parle d'une fille tu acours hein ! et ben non rêve pas elle est maquée (et toi aussi je ta rapel) lol et mai on veux une photo on veux une photo on veux une photo lol

Bah faut que tu te connect + souvent on te voit Jamais, devient une No life comme moi, tu verras c'est marrant :p:p

Allé mon account du fofo est actif alors ca va poster ! zavez tous interet a viendre tous les jours hein !

Allé a plus IG tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megarock
Admin
Megarock