La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Mailikii!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mailikii
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:55

Salut!! Je suis Mailikii Troll Chaman lvl 50 actuellement!! Dans la vraie vie, on m'apelle Domy (dominique) et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en BTS Professions Immobilières à Toulon dans le var (83).
Voila vous me conaissez un petit peu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Megarock
Admin
Megarock


Nombre de messages : 14
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2005

Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:13

Bienvenue sur le fofo mailikii !!!

Merci pour ta tite présentation, ca fait plaisir d'avoir une fille dans notre guilde !!!

Si ta besoin d'aide, n'hésites pas à demander !
A++
Megarock
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jdt.forum2jeux.com
itachii
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:07

Héhé morti dès qu'on parle d'une fille tu acours hein ! et ben non rêve pas elle est maquée (et toi aussi je ta rapel) lol et mai on veux une photo on veux une photo on veux une photo lol

Bah faut que tu te connect + souvent on te voit Jamais, devient une No life comme moi, tu verras c'est marrant :p:p

Allé mon account du fofo est actif alors ca va poster ! zavez tous interet a viendre tous les jours hein !

Allé a plus IG tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megarock
Admin
Megarock


Nombre de messages : 14
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2005

Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:42

Justement j'ai mis une rubrique "Vos Tronches" à cet effet !

Alors postez vos tronches la dedans et vite ^^
A++
Megarock
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jdt.forum2jeux.com
Mailikii
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:23

Oui Merci c'est sympa Mega!! C'est dommage qu'il n'y a pas plus de filles qui jouent à ce jeu lol ou alors elles sont bien cachées. Pour Itachi, je sais je ne suis pas souvent connectée ou bien lorsque je suis conecté, vous non Mad
Et pour la photo,(ça ne vous regarde pas) lol non mais j'en mettrai une si vous mettez tous vos tronches Razz
Allez j'espère vous voir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:20

Alors pour moi, jsuis fier de ma gueule donc faut pas s'en faire des que je comprend comment ca marche je le fais :d

et t'en fais pas je commence a devenir No-life donc je suis le + svt possible connecté =)

non je dec pour no life :p

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
bibish
Invité




Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:49

Alors voila vous me connaisser tous je suis LA star des JDT ! Me voici bibish,alors je suis dorigines Irakienne(a mort bush Very Happy), jaime les kebab,le couscous, la bonne bouffe quoi Smile...
Je suis en 3eme,je viens de St benoit !,poitiers quoi, je me sure 1m72,plus de 50kilo(me rapelle plus) ,puis chui beau gosse (normal quoi un arabe,... pas pour rien Very Happy , je mettrait ma photo quand jaurait areter detre flemar lol ...

aller ++ all ,votte bibishounet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Mailikii!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Mailikii!!!   Moi c'est Mailikii!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Mailikii!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: