La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci d'installer ces addons dès que possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megarock
Admin
Megarock


Nombre de messages : 14
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2005

Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:44

Un gestionnaire d'evenements et sorties de guilde :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592

La même chose sous forme de calendrier :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2718

Une interface indiquant les compétences de chacun et ses métiers et ce que chacun peut crafter :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767

Je propose également de faire une banque commune pour le raid....au lieu de vendre des objets verts à l'ah, autant les proposer aux gens du raid qui en ont besoin !
Ce dernier point nécessite un avis de votre part.

A++
Megarock
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-jdt.forum2jeux.com
Démios
Invité




Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:06

le principe est bon mais au vu du nombre de personnes dans la guilde risque t il d y avoir des jaloux pour l attribution des objets??

D autre part est ce que tout le monde jouera le jeux et donnera les loots dont ils ne veut pas??? moins sur.....

Par contre, en raid guilde les items que personnes ont besoin pourraient etre dispel et les eclats recuperes serviraient ainsi a enchant nos perso...
(par ordre de priorite par ex objet de qualite epik)

voila...
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:19

Oui c'est vrai demios a raison, les objets verts sont precieux pour un petit peu up les sousous.. Et puis personne ne need vraiment un objet vert enfin je pense generalement c'est en attendant quelque chose de mieux et bien sur dans la raid en guilde on dispell ce qui est inutlie j'adore les eclats moi =)

A++ quand j'aurai recup mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibish
Invité




Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeDim 26 Mar - 5:57

oui je suis tt a fait daccord avec demios et itou, et surtt sur le fait du dispell etc ...
Nos perso pourront up bcp plus vite que ce soit dans largent ou les items Smile
Au cas ou vous ne le savez pas ,+1 pour moi pour la formation du grp pour MC Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:25

Quelqu'un peu me réexpliquer comment on installe un add on pliz ? j'ai completement zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ckao
Woweur de base



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :)
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:02

Tu décompresse ton add-on dans le répertoire interface\AddOn deWoW. C'est aussi simple que ça.... Ensuite à l'écran de sélection de personnage t'as un option en bas à gauche pour lancer ou non chaque add-on.

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:15

Merci ! J'avais vraiment la flemme de chercher dans les dossiers wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'installer ces addons dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Merci d'installer ces addons dès que possible   Merci d'installer ces addons dès que possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'installer ces addons dès que possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macintosh et addons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne :: Utilitaires & Add-ons !-
Sauter vers: